Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROIS MAISONS DE CHARME À LOUER SUR L'ÎLE DE RÉ
TROIS MAISONS DE CHARME À LOUER SUR L'ÎLE DE RÉ
Publicité
20 avril 2012

Welcome !

Bienvenue à l'île de Ré,
sur ce site vous pourrez voir des images de nos
locations saisonnières à l'année à Saint-Martin de Ré.

Les albums photos se trouvent dans la colonne de gauche.

 

Les liens suivants vous mènent à la...
- maison villa n°1
maison villa n°2
- maison villa n°3

Bonne visite !

 

 

_ICT0744_deraw

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour , je suis heureuse de pouvoir vous saluer.Je suis FAN de vos peintures et je souhaiterai avoir votre autorisation pour en faire partager la vue auprès de ceux qui visite mon blog.Si je pouvais mettre quelques une de vos oeuvres j'en serai honnorée.Merci de nous faire tant rêver et kissous breton Isabelle
Publicité